NightMares RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightMares RPG

Entrez dans votre futur. BON RPGiste. + 20 lignes.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noël Arrive sur NightMares !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace E. Or'well
CHEF des Rebelles Indépendants.
Chace E. Or'well


Messages : 178
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Rang sur le forum : Fondatrice.

More ?
Célébrité de l'avatar et Crédit: Jensen Jackles. (c) Liitchy (moi xD)
Âge du personnage : 22 ans
FriendShip:

Noël Arrive sur NightMares ! Empty
MessageSujet: Noël Arrive sur NightMares !   Noël Arrive sur NightMares ! EmptyMer 15 Déc - 23:52

Noël Arrive sur NightMares ! 101206103320763877

Et oui, c'est Noël sur Nightmares =D
_________________________________________


Bah oui, Le Papa Noël arrive aussi parmi nous, avec pleins de cadeaux et tout et tout =D Mais les cadeaux, il faut les mérité Wink Alors pour vous, rien que vous, votre staff adoré (qui se démène pour faire ramener un peu plus de membre u_u') vous a organisé un concours de Noël ! Alors, c'est tout simple. Le thème ? Noël, quelle question ! Vous devez nous faire une petite bannière, de la taille que vous voulez, mais pas trop grande, car le gagnant verra sa bannière AFFICHÉE sur la Page d'Accueil Surprised Ce n’est pas génial ça ? Et comme il faut aussi des cadeaux pour les participants, le Staff vous a préparé une autre petite surprise.. * la suite dans le prochain épisode*


Et le petit plus alors ? éè
_________________________________________


Voici la suite de l'épisode ! Bon, ça va, vous n'avez pas attendu trop longtemps ! (: Donc, comme c'est Noël, le staff est en train de vous préparer un nouveau design, tout beau tout frais, qui (j'espère) sera fini et installé pour le 24 ou le 25 ! (Si j'ai le temps de finir Ôo) On vous prépare aussi une petite intrigue, histoire de lancer un peu d'animation dans le forum, mais pour ça, il faudrait qu'on est un petit plus de monde.. Bah oui, une intrigue à trois, ça va ne pas trop le faire ! xD Donc on compte aussi sur vous pour nous aider à nous faire de la pub =D ! Comme vous l'avez remarqué, la Page d'Accueil est en Reconstruction, mais j'ai décidé de remettre quand même la liste des Top Site, vous pourrez ainsi recommencer à voter pour nous ! (un p'tit merci à Ellana, qui vote activement pour le forum, et qui me le fait savoir Wink )

De plus, un poste dans le staff va ouvrir, si cela vous intéresses, n'hésitez pas à nous faire votre demande, on a besoin d'aide pour lancer le forum ! (et oui, je me répète Razz)


Et modalité du concours.
_________________________________________


Pour le concours, envoyé moi vos créations par MP. Ensuite, le staff va en discuter, choisir un classement, et si il y a non accord entre les deux membre du staff, les membres seront invité à voter ! Bien sûr, pour cela il faut que chacun de vous face une petite création, même si vous ne vous dîtes pas doué en graph, ce n'est pas grave, on est là principalement pour s'amuser, personne sur le forum n'est particulièrement doué en graph', on est tous des p'tits débutants Wink


Et un dernier petit mot pour Ma Caille qui à cause de problème personnel n'a pas pu me corriger mes fautes d'orthographes.. On t'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël Arrive sur NightMares !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightMares RPG :: _ Quand on arrive ... :: |. Oyez, oyez ! :: .:: Annonce-
Sauter vers: